Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Nous fournissons la preuve légale de sécurité.
Depuis 2002, le propriétaire de l'installation ou de la maison est responsable du fonctionnement sûr des installations électriques et doit les faire contrôler périodiquement.
Le contrôle doit être effectué par un prestataire de services de contrôle indépendant, c'est-à-dire uniquement par une entreprise qui n'a pas réalisé, modifié ou réparé les installations. A l'issue du contrôle, ce prestataire établit le rapport de sécurité (SiNa) requis par la loi, qui confirme le fonctionnement sûr de vos installations électriques. En procédant de la sorte, vous remplissez pleinement l'obligation légale de contrôle.
Pour les bâtiments, appartements ou objets existants, les contrôles doivent être effectués tous les 5, 10 ou 20 ans selon le degré de dangerosité de l'installation. Pour les nouvelles constructions ou les transformations, vous avez besoin d'un contrôle de réception après l'achèvement des travaux. Et en cas de changement de propriétaire, un contrôle extraordinaire est prévu s'il n'y a pas eu de contrôle ultérieur cinq ans avant le changement de propriétaire.
Les installations électriques d'une nouvelle construction ou après des travaux de transformation doivent être vérifiées par un spécialiste lors d'un contrôle final avant la remise au propriétaire. Comme pour le contrôle périodique, le contrôleur électrique établit le rapport de sécurité correspondant.
Contrôle électrique / Attestation de sécurité / Conseil / Systèmes de protection contre la foudre
Ce texte a été traduit à la machine.
Grabherr Elektrokontrollen
Mühlegasse 12a 6340 Baar
Pascal Grabherr
Vous voulez évaluer "Grabherr Elektrokontrollen"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Grabherr Elektrokontrollen